Tandis que les vacanciers regrettent déjà leur(s) expérience(s) dans les calanques de Marseille, les initiés, habitués et locaux savourent une agitation maitrisée et un retour au calme dans les coins les plus attractifs. La fin des vacances, c’est aussi l’occasion de se replonger dans les photos pour revivre une belle émotion, un moment fort, une journée conviviale… Bref, pour se rappeler de très bons souvenirs et de sortir si cela est le cas d’une petite nostalgie post-vacances. Et si un jeu concours venait pimenter la rentrée ?

Un jeu concours ouvert à tous les amateurs des calanques de Marseille

Régulièrement actualisé pour fournir des informations d’une grande précision, notre site édité par des passionnés des calanques a pour vocation de mettre en avant la beauté naturelle du massif provençal. Si les photos ne manquent pas, nous sommes toujours à la recherche d’inspirations visuelles. Cela explique pourquoi un jeu concours photo est maintenant d’actualité sur Calanques de Cassis.fr !

Pour participer à notre jeu concours, deux options s’offrent à vous :

calanques cassis-Envoyer un mail à Alexis [@] calanquesdecassis.fr avec vos plus belles photos de Port-Miou, Marseilleveyre, Callelongue, Les Goudes, Sugiton… Avec tout ce que « renferme » ce coffre au trésor nommé Parc National des Calanques, vous n’avez que l’embarras du choix pour nous en mettre plein la vue !

-Utiliser le hashtag #jeuconcourscalanques qui vient de voir le jour via notre compte Twitter @CassisCalanques (un follow est toujours apprécié) pour nous faire parvenir les clichés qui ont le potentiel de vous faire gagner le concours.

Notre jeu concours débute vendredi 14 septembre et s’achèvera le 31 octobre 2018. A gagner ? Une exposition spécifique sur notre site et sur nos réseaux. De la visibilité gratuite en somme. Si vous avez décidé de vivre l’été indien à Marseille, vous avez encore toutes vos chances, surtout avec cette belle lumière caractéristique de la fin septembre et de la mi-octobre. Photographes, à vous de jouer !